ALI BONGO ONDIMBA REÇOIT ERIC DODO BOUNGUENDZA

Le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, s’est entretenu ce 15 juillet 2020, au palais présidentiel avec le secrétaire général du Parti Démocratique Gabonais (PDG), Eric Dodo Bounguenza.

Au cours de cette rencontre, de nombreux sujets ont été abordés notamment les activités liées à la vie de cette formation politique, ainsi que les dispositions prises par le parti pour faire face à la crise sanitaire de la Covid-19. Le PDG est le parti politique le plus entreprenant dans la lutte contre la covid-19. Le 3 juillet 2020, le secrétaire général Éric Dodo Bounguendza, a notamment procédé, à Libreville, à la remise de 40 000 masques au Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie à coronavirus au Gabon (Copil), en guise de contribution à la stratégie nationale de lutte contre la Covid-19.

Quatre jours plus tard, le secrétaire général adjoint, chargé de l’Union des femmes du Parti démocratique gabonais (UFPDG), Chantal Mebale a procédé le mardi 7 juillet 2020, à Libreville, à la remise de 10 000 masques alternatifs au secrétaire général du PDG, Éric Dodo Bounguendza. Des masques confectionnés à la maison de la femme du Parti au pouvoir à Libreville. Une manière pour l’UFPDG de marquer sa participation dans la stratégie nationale de lutte contre la Covid-19.

Pamphil EBO

Livraison
Urban FM