spot_img

Clash entre Nicole Assele et Jean-Boniface Assele: la guerre est déclarée au sein de la famille.

 

 

Mis a mis à jour du 19 janvier 2019: Jean Boniface Assele annonce des poursuites judiciaires 

https://www.facebook.com/206849906573451/videos/2400878123320645/


« Nous avertissons ceux là qui viennent toujours pour parler des choses de familles des autres »

C’est ce qu’il fallait retenir du passage radio de Nicole Assele, directrice générale de la caisse nationale de sécurité sociale, (CNSS) La fille du général Asssele patron du Cercle des Libéraux Réformateurs, un parti politique de la majorité.

Revenant sur les déclarations de son père sur la même antenne il y a quelques jours où il s’en prenait ouvertement à plusieurs personnalités gabonaises les accusants de retenir en otage Ali Bongo Ondimba le chef de l’état en convalescence au Maroc.

Le linge sale se lave en famille 

Pour Nicole Assele le linge sale se lave en famille, cette sortie pour le moins malheureuse de Jean Boniface Assélé serait le fait de la situation d’abus de faiblesse dans laquelle se trouverait son père encourageé par ses collaborateurs.

https://www.facebook.com/2225116774410539/posts/2235775763344640/

Cependant l’opinion publique est bjen habituée  à la rudesse et au franc parler de Jean Boniface Assele qui ne se prive jamais d’énoncer sa pensée. Ces derniers mois l’émission « Assele vous parle » régulièrement partagé en ligne par son fils Sylvano Assele permettait au vieux chef de famille de donner sa vision de la chose publique sans autre garde-fou que son endurance au micro, sa dernière sortie semble être celle de trop. 

C’est donc entouré d’un petite partie de ces frères et sœurs que Nicole Assele a appelé à la convocation d’une réunion de famille et la fermeture de la station de radio Génération nouvelle, les éventuelles annonceurs de la radio apprécieront.

Le général Assele privé d’antenne n’a pas encore réagit au moment où nous écrivons cet article. 

 

 

Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille