FAITS DIVERS : UN TRENTENAIRE SURPRIS EN PLEIN ÉBATS SEXUELS SUR UN GARÇON DE DEUX ANS

Haris Boukandza, un gabonais de 31 ans a été écroué à la prison centrale du Moyen-Ogooué pour avoir abusé sexuellement d’un gamin de deux ans et demi nous rapporte l’Union. Les faits se sont déroulés le 11 février dernier à Issala, une bourgade située à 10 kilomètres de Lambaréné.

Le bourreau présumé d’acte de pédophilie n’est rien autre qu’un voisin de la famille du gamin. C’est donc en toute confiance que Haris Boukandza pouvait solliciter les services du garçonnet auprès de ses parents qui ne se doutaient de rien.
Selon l’Union, les faits se sont passés le 11 février dernier au village Issala. L’indélicat, aurait pris l’enfant au domicile des parents, puis va entrainer la victime dans un buisson afin de satisfaire sa libido en toute discrétion. Seulement, les cris et les pleurs du petit vont finir par attirer l’attention d’un villageois qui revenait des champs.

« En jetant un regard dans le buisson, il aperçoit le trentenaire allongé sur l’enfant. Le vieil homme cri et appelle à l’aide. Le violeur prend la poudre d’escampette, tandis que le garçonnet est ramené chez ses parents », nous rapporte l’Union.

Informés des faits, les éléments de la brigade de gendarmerie vont tout mettre en œuvre pour rattraper le voisin violeur qui tentait de rallier Fougamou pour fuir la justice.

Livraison
Urban FM