En mauvais termes avec son coach Mikel Arteta, Pierre-Emerick Aubameyang qui vit certainement ses derniers jours à Arsenal pourrait voir le Serbe Dusan Vlahovic prendre sa place.
Depuis quelques heures c’est l’information qui défile dans les médias européen. D’après ces médias, le club londonien aurait déjà fait une offre autour de 70 millions d’euros pour se payer les services du jeune buteur de la Fiorentina.
Les Gunners veulent renforcer leur attaque suite la mise à l’écart de Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant vedette tombé en disgrâce au sein de son club après que ce dernier soit revenu en retard des matchs avec sa sélection.
Agé de 21 ans et buteur de 18 buts en Serie A lors de la première partie de la saison, l’international serbe est le nouveau prétendant qui pourrait à ce titre très vite faire partir l’ancien capitaine des Gunners.
Mais malgré ce départ, le capitaine des Panthères du Gabon pourrait lui aussi très vite rebondir dans un autre club anglais. En effet, après l’annonce d’Arsenal de se séparer de son ancien capitaine, Newcastle a affiché ses intentions de se payer les services de l’attaquant gabonais.
Selon certains confrères européens, ce transfert pourrait avoir lieu dès l’hiver, alors que son contrat avec Arsenal court jusqu’en juin 2023.
SL