spot_img

Gabon : Hermann Kamonomono porté à la tête du bureau exécutif des promoteurs immobilier

Réunis en Assemblée générale élective, ce 27 avril 2023, les professionnels du secteur de l’immobilier ont porté le Directeur Général de la société nationale immobilière (SNI), Hermann Kamonomono à la tête de la Présidence du bureau exécutif de la Fédération des Promoteurs Immobiliers du Gabon.

Cette organisation regroupe toutes les branches d’activités du secteur de l’immobilier et a pour objectif de travailler auprès des autorités pour que le problème de logement ne soit plus un souci majeur dans le pays. Le nouveau président élu a rappelé la nécessité de l’implication de chaque membre pour relever les défis de modernisation et de compétitivité du secteur, ainsi que pour l’intérêt général.

La coalition des professionnels de la promotion immobilière ambitionne de s’inscrire dans les grandes dynamiques professionnelles nationales et sous-régionales telles que la Fédération des Entreprises du Gabon (FEG) et l’Union Africaine des Promoteurs Immobiliers (UAPI).

Le Président nouvellement élu sera soutenu par des acteurs expérimentés de l’industrie tels que Philippe Chandezon (BICP) à la vice-présidence, Pierre-Hendrix ONDO NDONG (SCI PH IMMO) au secrétariat général, Augustin ETSIMA (HEDENIA) à la trésorerie et Marlyn NTO OMEME (MA CASE IMMO) au poste de commissaire aux comptes.

Cette élection est un signal fort pour les professionnels du secteur de l’immobilier, qui souhaitent mettre en commun leurs ressources et leurs compétences pour relever les défis majeurs auxquels ils sont confrontés. La Fédération des Promoteurs Immobiliers du Gabon est désormais prête à travailler dur pour atteindre les objectifs fixés et offrir à la population gabonaise des solutions de logement abordables et durables.

Livraison
Urban FM