spot_img

Lambaréné: le PDG sonne « la fin de la duplicité et de la trahison » pour sa rentrée

Réuni dans un hôtel de la ville du grand Blanc, le 10 septembre dernier, à l’occasion de sa rentrée politique pour le compte de la province du Moyen-Ogooué, le Parti Démocratique Gabonais (PDG) à travers son secrétaire national en charge de l’animation politique dans la localité, Roger Ekomi Ndong a annoncé « la fin de la duplicité, de la trahison, de la guerre d’ego, de la traîtrise, la fin des combines avec les adversaires ».

A Lambaréné, le parti de masse souhaite implémenter une nouvelle ère. Toute chose qui tombe à point lorsqu’on connaît l’existence de guerres intestines entre camarades de cette formation pour le compte de la localité. Pour préparer les échéances à venir, le secrétaire général de cette écurie, Steeve Nzegho Diecko a invité tout le monde à rompre avec ces pratiques qui ne continuent pas ai rehaussement de l’image du PDG.

« Si vous avez décidé de soutenir le Distingué camarade président, Ali Bongo Ondimba, arrêtez fréquenter ou de conseiller ses adversaires. » a-t-il enjoint. Des propos qui rappellent que la province du Moyen-Ogooué n’a pas atteint les objectifs assignés par le parti lors des présidentielles de 2009 et 2016.

Pour inverser la courbe en 2023, le SG du PDG invite les militants et sympathisants à s’approprier véritablement « les neuf valeurs fondamentales (unité, mobilisation, rassemblement, humilité, fidélité, loyauté, respect entre militants, engagement, sincérité et réconciliation) de leur parti ».

Freddy Moussounda
Freddy Moussounda
Journaliste spécialisé dans les thématiques Politique et Société, Freddy Moussounda est chef de la rédaction de Medias241. Il est également consultant en communication.
Caistab
Samsung
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Sweet & Sour
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille