spot_img

Politique : Nze souala et Synergie Républicaine enrichissent le PDG de 2000 nouveaux adhérents

A moins d’un an d’une élection générale au Gabon, les partis politiques jouent le mercato. Ce 18 décembre, le Parti Démocratique Gabonais (PDG), s’est enrichi de 2 000 nouveaux adhérents. Une initiative du mouvement Synergie Républicaine et Hercule Nze Souala.

Dans « les PK » ils sont nombreux à avoir répondu à l’appel de Jean Minko Obiang, l’initiateur de la rencontre et Coordinateur Général de la Synergie Républicaine, pour réaffirmer le soutien de la jeunesse Gabonaise à l’endroit du Président.

« 2000 nouveaux camarades! Bienvenue dans le train de l’émergence, bienvenue au PDG et que Dieu vous bénisse abondamment et qu’il bénisse le Gabon notre magnifique Nation » tels sont les mots prononcés par Hercule Nze Souala à l’endroit de ses nouveaux camarades.

2 000 jeunes ont décidé au cours de cette rencontre de rejoindre les rangs du parti au pouvoir en signant leurs fiches d’adhésion. Lesquelles ont par la suite été remises à Hercule Nze Souala, qui lui devra par la suite les remettre au Secrétaire Général du parti au pouvoir, Steeve Nzegho Dieko.

Freddy Moussounda
Freddy Moussounda
Journaliste spécialisé dans les thématiques Politique et Société, Freddy Moussounda est chef de la rédaction de Medias241. Il est également consultant en communication.
Caistab
Gabon Égalité
Livraison
Caistab
Urban FM
Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la Famille