Politique : Nze souala et Synergie Républicaine enrichissent le PDG de 2000 nouveaux adhérents

A moins d’un an d’une élection générale au Gabon, les partis politiques jouent le mercato. Ce 18 décembre, le Parti Démocratique Gabonais (PDG), s’est enrichi de 2 000 nouveaux adhérents. Une initiative du mouvement Synergie Républicaine et Hercule Nze Souala.

Dans « les PK » ils sont nombreux à avoir répondu à l’appel de Jean Minko Obiang, l’initiateur de la rencontre et Coordinateur Général de la Synergie Républicaine, pour réaffirmer le soutien de la jeunesse Gabonaise à l’endroit du Président.

« 2000 nouveaux camarades! Bienvenue dans le train de l’émergence, bienvenue au PDG et que Dieu vous bénisse abondamment et qu’il bénisse le Gabon notre magnifique Nation » tels sont les mots prononcés par Hercule Nze Souala à l’endroit de ses nouveaux camarades.

2 000 jeunes ont décidé au cours de cette rencontre de rejoindre les rangs du parti au pouvoir en signant leurs fiches d’adhésion. Lesquelles ont par la suite été remises à Hercule Nze Souala, qui lui devra par la suite les remettre au Secrétaire Général du parti au pouvoir, Steeve Nzegho Dieko.

Livraison
Urban FM