POLITIQUE : PROCHE DE JEAN PING, CHARLES MBA SE MET À LA DISPOSITION D’ALI BONGO

L’ancien ministre délégué aux finances qui était passé dans l’opposition et s’était installé en France depuis plusieurs années est rentré à Libreville le 26 juin dernier. Lors d’une audience que lui a accordé le Président il s’est dit favorable à la « main tendue » du Président Ali Bongo ONDIMBA

Convaincu de la détermination du chef de l’Etat à développer notre pays, à améliorer les conditions de vie des populations, Charles Mba a déclaré se « tenir à la disposition du président de la République afin de participer activement à la réalisation de son projet société. »

Comme plusieurs autres ex pdgiste ayant fait un bain éphémère dans l’opposition, Charles M’ba devrait sans doute dans les prochains jours retrouver sa grande famille politique. A près d’un an d’une élection généralisée au Gabon, la majorité présidentielle pour l’émergence creuse un peu plus chaque jour l’écart avec ses concurrents. Alors que l’opposition tente tant bien que mal de se refaire une santé, les rangs du parti au pouvoir et ses alliés ne cessent d’enrôler des poids lourds de la scène politique gabonaise.

Livraison
Urban FM