Présidentielle 2023 : «Oui nous gagnerons ! Nous gagnerons ! C’est vous et moi ». Ali Bongo Ondimba

Confiant face à une foule venue nombreuse ce 11 août à l’occasion de l’ouverture officielle de sa campagne électorale, le candidat de Parti Démocratique Gabonais, Ali Bongo Ondimba croit à une victoire « franche » et « nette » au soir du 26 aout prochain.

« Ce 26 août c’est une vague verte jaune bleue qui doit déferler dans les urnes ! La vague de l’union ! La vague du rassemblement ! Pour un Gabon conquérant qui va de l’avant ! Pour tous nous irons de l’avant ! Ensemble, tous ensemble unis par la volonté de Dieu nous gagnerons ! Nous gagnerons cette élection présidentielle. Une victoire franche, nette… Car oui nous gagnerons ! Nous gagnerons ! C’est vous et moi », a-t-il déclaré.

En lice pour un troisième mandat à la tête du Gabon, Ali Bongo Ondimba entend rafler la mise de avec son projet de société porté sur un Pacte social et Républicain qui formule 87 propositions concrètes, précises, opératoires qui repose sur trois piliers, solides comme un « Kevazingo ».

« Mon projet de société. Un projet élaboré pour vous. Vos parents. Vos enfants. Ce projet s’adresse sans exclusive à toutes les Gabonaises et à tous les Gabonais. De tout âge de toute condition où qu’ils vivent au Gabon. Ce projet c’est un contrat. Un pacte. Un pacte que je vous propose de conclure. Vous et moi ! Vous et moi !!Ce Pacte Social et Républicain vise à refonder le modèle social et économique de notre Pays », a-t-il dit.

Pour le candidat PDG, ce nouveau contrat entend renforcer les liens de solidarité entre tous les Gabonais et Gabonaises mais surtout renforcer l’unité nationale gage de paix et de développement.

Par ailleurs, Ali Bongo compte également sur la mobilisation des uns et des autres pour la victoire et surtout sur la grâce de Dieu.
« A nous de nous mobiliser. Ensemble, tous ensemble, sur le terrain pour la victoire », a-t-il conclu.

Livraison
Urban FM