” AUBAMEYANG NE RÊVE PLUS DU REAL MADRID ” DIXIT AUBAME YAYA

Pierre François Aubameyang, plus connu sous le nom d’Aubame « Yaya », s’est exprimé le mardi 28 juillet 2020, sur l’avenir de son fils. Le papa et manager de Pierre Emerick Aubameyang, avoue que le capitaine d’Arsenal ne rêve plus évoluer au Réal Madrid depuis belle lurette.

« Chacun a le droit de rêver. Ce que je sais, c’est que ce rêve n’est plus dans sa tête depuis deux ans maintenant », a déclaré Pierre François Aubameyang dans les colonnes du quotidien ‘’L’Union’’. Zinedine Zidane, l’actuel entraîneur du Real Madrid, avait des vues sur le Gabonais. L’entraîneur du club merengue aimerait bien renforcer le secteur offensif.

S’agissant de l’avenir de ‘’La Panthère’’, il a tenu à préciser que le résultat de la finale de la FA Cup qui opposera Chelsea à Arsenal dans quelques jours, n’influencera en aucun cas ses choix, et encore moins ses décisions. « Je ne me vois pas dire à mon fils, voilà, tu gagnes 12 millions d’euros par an, et que sous-prétexte que tu dois jouer la Ligue des Champions, accepte 7 millions d’euro par an. Non ! Nous avons fait plusieurs sacrifices pour nous hisser à ce niveau », déclare le père de Pierre Emerick Aubameyang.

Maxime OWONO

Leave a Reply

Your email address will not be published.

WhatsApp chat