CAN 2021 : LES PANTHÈRES CONGRATULÉES PAR LE PREMIER MINISTRE, ROSE CHRISTIANE OSSOUKA RAPONDA

Arrivées au Gabon la veille, les Panthères du Gabon ont été félicitées hier, mercredi 26 janvier par le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda pour leur parcours durant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) édition 2021.

Quoique sorties de la compétition par le Burkina Faso après une rude rencontre qui les a conduit aux prolongations puis aux tirs aux buts, les Panthères du Gabon, pour grand nombre d’observateurs du football n’ont pas démérité durant la CAN 2021 organisée par le Cameroun voisin.

Accueillies mardi 25 janvier à l’aéroport international de Libreville par une foule de supporters après être sortie en 8e de finale, et félicitées par la même occasion par ces supporters, le tour est revenu hier, mercredi 26 janvier au Premier ministre de féliciter le onze national pour sa prestation au Cameroun.

« Je remercie nos vaillants représentants, nos Panthères pour tout ce que vous faites pour le Gabon. Parce que le rayonnement et le retentissement de l’hymne nationale a mis du baume au cœur. Lorsqu’on entend l’hymne hors de notre pays, cela fait plaisir. De surcroît quand vous gagnez « , s’est adressé Rose Christiane Ossouka Raponda aux Panthères.

Comme de nombreux observateurs et supporters du football, le Premier ministre estime que l’équipe nationale a fait une belle prestation lors de cette CAN, en dépit de la défaite concédée face au Burkina Faso lors de la séance des tirs au but. D’où sa satisfaction à l’endroit de la tanière. « Et nous sommes d’autant plus fier que vous n’avez pas été battues », a conclu le Premier ministre.

SL

Livraison
Urban FM