Medias241.com-GABON-CAN21 : NEVEU, PALUN, MAYI POSITIFS A LA COVID-19 AVANT LE MATCH FACE AU GHANA
Spread the love

Après Gilchrist Nguema et Sydney Obissa, le sélectionneur Patrice Neveu, Lloyd Palun et Kevin Mayi ont eux aussi été testés positif à la covid-19 à quelques heures de la deuxième journée de la phase finale de la coupe d’Afrique des Nations.

Pour le match face au Black Star du Ghana ce 14 janvier 2022, les panthères du Gabon vont devoir se passer de plusieurs joueurs pour des raisons sanitaires. En plus des cas de covid-19 susmentionnés, le gardien, Joël Amonome a lui été blessé à la cheville et devra par conséquent être absent également.

Une situation plutôt inquiétante pour la suite de la compétition. En l’absence de plusieurs défenseurs, l’adjoint de Patrice Neveu va devoir faire preuve de créativité pour venir au bout d’une équipe Ghanéenne qui va jouer très haut, au vu du résultat du premier match.

Par ailleurs les retours de Pierre Emerick Aubameyang et de Mario Lemina devrait permettre de mettre un peu plus d’ordre dans l’animation offensive et proposer un bien meilleur jeu, que celui face au Comores