FOOTBALL : JEROME EFFONG ZOLO DESORMAIS LIBRE DE POURSUIVRE LA COURSE À LA TÊTE DE LA FEGAFOOT

Notifié le 14 avril 2022, que sa candidature à la présidence de la fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) était rejeté par la Commission électorale à cause de ses fonctions de directeur général adjoint de l’Office national du développement du sport et de la culture (ONDSC), Jerome Effong Zolo a annoncé avoir demissioné de ses fonctions « dans le respect de sa hierarchie ».

Selon le communiqué final du Conseil des ministres du 14 avril 2022, Il a été demis de ses fonctions. Une décision qui bat en brèche l’argumentaire de la Commission électorale de la Fegafoot qui devra au contraire se prononcer dans les mêmes conditions sur la candidature de Pierre Alain Mouguengui, Président sortant et nouvel inspecteur général des services au risque de se discréditer davantage.

Quelques heures après la publication du communiqué final du Conseil des ministres, Jérôme Effong Zolo a annoncé avoir démissionné de ses fonctions pour vraisemblablement se consacrer à sa candidature pour l’élection du 16 avril prochain. Il a remercié ses soutiens, solliciter à nouveau les votes des délégués avant de prendre l’engagement d’être là le 16 avril 2022.

Livraison
Urban FM