AÉROPORT LÉON MBA: UN AUTOBUS POUR LE CONFORT DES VOYAGEURS

L’aéroport Léon Mba de Libreville, s’est doté d’un autobus sur piste afin que les voyageurs puissent aisément se déplacer entre les points d’embarquement et de débarquement.

Des travaux d’extension et de modernisation sont actuellement en cours. La plateforme aéroportuaire de Libreville vient de recevoir également un nouvel autobus sur piste pour assurer la mobilité des voyageurs. « Cette autre acquisition qui fait partie du programme de rééquipement et de facilitation contenu dans la concession de l’aéroport international Léon Mba passée à GSEZ Airport. Elle va palier efficacement le problème d’exposition des passagers aux intempéries entre les salles d’attente, les salles de police d’immigration et la piste », a déclaré le ministre des Transports, Justin Ndoundangoye.

Les voyageurs peuvent désormais se mouvoir dans un bus confortable, sécurisé, et bien aéré. Il est d’une capacité de 110 places.

L’aéroport Léon Mba poursuit sa mue. Avant l’acquisition de ce bus, de nouveaux espaces commerciaux et d’attente de passagers ont été réaménagés. Les passagers, premiers concernés par la mutation de l’aéroport, sont ravis pour l’ensemble de ses changements.

Maxime OWONO

Leave a Reply

Your email address will not be published.