La sénatrice Flore Joséphine Mistoul Yame, a organisé du 04 au 07 Août 2022, une caravane médicale au bénéfice des populations des 3e, 2e et 1er arrondissements de Libreville.
Cette caravane a ainsi permis d’offrir des médicaments gratuits et des soins en médecine générale, ophtalmologie, gynécologie, infections dentaires, etc. Tout cela avec le soutien du Samu Social gabonais.
“ En tant que parlementaires, de surcroît du Parti démocratique gabonais (PDG) au pouvoir, nous avons le devoir, et c’est même impératif de mettre toujours en relief la politique des actes de solidarité et de partage prônée par le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba. Pour cette caravane de santé, nous manifestons une totale satisfaction au regard de l’engouement ayant été observé dans les différents sites retenus ” déclarait la sénatrice.
Tour à tour, la caravane s’est rendue aux “2 Écoles » au quartier Pk8, à l’école Ékéré (feux tricolores d’Akébé), à l’école publique de Mont-Bouët (non loin de l’ancienne gare routière), et à l’école publique de Louis, afin de toucher le maximum de personnes.
Jaël Enzeng