Énième rebondissement dans la vie publique des « jean-marie et Marine Lepen du Cabaret des artistes » Jean Boniface Assélé fondateur du Centre des libéraux réformateurs (CLR) s’est enfin résolue à se débarrasser de sa fille, Nicole Assélé, déléguée générale de cette formation politique.
Depuis plusieurs mois, les deux personnalités politiques apparaissent plus sur les médias pour leurs querelles politico-familiales que pour les projets politiques du CLR. Dans le dernier épisode, le patron du CLR a décidé de démissionner sa fille de ses responsabilités au sein de ce parti membre de la majorité présidentielle.
Nicole Assélé n’aura plus le droit de s’exprimer au nom du Centre des libéraux réformateurs (CLR) ni « d’utiliser les locaux du parti à des fins de tout ordres » ainsi en a décidé le patron du CLR qui a par ailleurs fustigé la propension de sa fille « à contester les décisions du chef du parti ».
Cette radiation de Nicole Assélé qui semble ne pas tout à fait obéir aux règles du Parti devrait donner suite à un autre épisode de la Saga. A ce jour Nicole Assélé n’a toujours pas réagi publiquement .