Sarah Mazouz notre championne a besoin de nous pour participer aux J.O 2020

La judoka internationale gabonaise Sarah Mazouz, demande de l’aide à l’ensemble de ses amis et de sa famille, dans une lettre publiée sur la plateforme Makeachamp, afin de pouvoir participer aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Sarah Mazouz, devenue mère de famille il y a déjà deux ans, désire absolument représenter le Gabon au Japon. « Aujourd’hui, j’ai plus que besoin de votre aide pour pouvoir me qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Puisque je suis devenue maman en 2017, je n’ai pas pu avoir de bourse pour ma reprise au judo »,

Pour soutenir SARAH cliquez ici https://makeachamp.com/sarahmazouz

La date de la compétition s’approchant à grand pas, la native de Franceville (Haut-Ogooué) stresse, et affirme que la situation est critique. « Tant bien que mal, grâce à la bienveillance de certaines personnes, j’ai pu avoir quelques fonds qui sont aujourd’hui épuisés. Nous sommes dans la dernière année de qualification, et la situation est critique, c’est pourquoi je fais appel à vos dons pour me permettre de continuer sur ma belle lancée »,

Notons qu’elle a déjà participé avec l’équipe nationale gabonaise de Judo aux Jeux Olympiques de Rio 2016. Elle avait été éliminée par l’Anglaise Natalie Powell, en seizième de finale.

La même année, elle avait remporté la médaille de bronze en Tunisie lors des Championnats d’Afrique de judo. Elle avait été vice-championne d’Afrique, une année avant, en 2015, lors de cette même compétition, déroulée cette fois-ci au Gabon.

Son palmarès montre à suffisance que c’est une valeur sûre. Les différentes instances du sport au Gabon ne peuvent pas quand même rester insensible.

Le Comité nationale Olympique gabonais, dirigé par Léon-Louis Folquet, devrait se pencher sur cette requête de l’une des grandes figures du sport gabonais de l’heure.

Maxime OWONO

Livraison
Urban FM