SOCIÉTÉ : MEMBRE DU PARTI DE MARINE LE PEN, UNE FRANCO-GABONAISE VICTIME DE MENACES

Ndong Lilas Euridice est une femme politique française d’origine gabonaise et militante du rassemblement national (RN) le parti de Marine Le Pen. Marine Le Pen est la fille de Jean Marie Le Pen, un homme politique connu ses positions radicales sur la question raciale en France.

Euridice Lilas Ndong et Madame Le Pen


Amoureuse de la France, maman à temps complet Lilas Euridice est une jeune femme accomplie et heureuse de son engagement politique au côté du parti qualifié d’extrême droite par la presse mainstream française. Elle est d’ailleurs candidate aux élections régionales dans le département de Vendée (85)

Inconnue de la sphère internet gabonaise jusqu’à ce jour, elle a été la cible d’une indignation ciblée de la part de la communauté gabonaise sur Internet. En effet, alors qu’elle n’a pas de compte à rendre à personne sur ses choix politiques en tant que française, la jeune dame se dit victime de menaces. « Mon téléphone sonne toutes les deux secondes aujourd’hui. Et même si Je ne peux bloquer constamment des messages venant d’ici et d’ailleurs. Je suis un être humain, une femme, une mère, mais les menaces, les insultes, intimidations, malédictions incessantes. J’en peux plus » a déclaré la femme politique avant de préciser à ses détracteurs du jour qu’elle ne leur devait rien « Je ne dois aucune explication à quiconque sur mon adhésion au @RNational_off.Je ne suis pas noire pour vous. Je ne suis pas Ndong pour vous. Je ne suis pas Fang pour vous. Je ne suis responsable d’aucun noire. Je ne trahis aucun frère noire.Fichez moi la paix, je n’en peux plus »

Une réaction qui en dit long sur la violence absurde des propos dont elle a pu être victime tout au long de la journée

Livraison
Urban FM